3 commentaires

  • De fil en aiguille, je suis « tombée » sur votre site (j’ai cherché des renseignements car je pratique la sophrologie à Gréasque… autre discipline passionnante). Article très clair et bien expliqué. Je pratique seule un peu le yoga , depuis quelques années… Je travaille surtout les asanas, peu la respiration, car je ne m’y sens pas très à l’aise ! Quelques postures, notamment la « charrue », réduisent mes douleurs au niveau des cervicales, c’est le seul moyen efficace que j’aie trouvé ; et surtout, 45 mn de yoga-maison, me permettent de « me rassembler », retrouver mon unité perdue parfois au cours de la journée. Merci encore pour ces articles.
    Mireille.

    • Bonjour Mireille,
      Je vous remercie pour votre témoignage et vous félicite également pour votre travail régulier « en solitaire », chose qui n’est vraiment pas facile à maintenir dans la durée !. Le fait de vous faire accompagner dans votre pratique, de vous faire corriger aussi parfois dans la tenue des postures, de profiter de l’énergie communiquée par le groupe constitue aussi une aide précieuse pour vous permettre de ne pas stagner et d’aller au delà de vos propres limites. Avez-vous déjà essayé de suivre des cours ?
      Je vous invite si le cœur vous en dit à venir faire un cours d’essai à Gréasque pour vous rendre compte de cela, nous vous y accueillerons avec grand plaisir.
      Amicalement
      Stéphane

      • Mireille Rostang

        Bonsoir, est-ce que je pourrais faire un cours d’essai demain après la Sophrologie? J’en profite, car j’ai pour une fois un peu de temps, et je ne travaille pas ce vendredi. Sinon, ce sera pour une autre fois, ou mardi. Merci en tout cas ; Mireille.

        Je ne sais pas si c’était l’endroit pour ce message… vous me le direz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *