Quelques jours pour se reconnecter avec soi

Comment trouver les bonnes décisions à des moments charnières de sa vie ? Comment se dégager des moments de déconnexion pour se poser et (re)prendre les bonnes trajectoires ?

 
Parfois il nous faut simplement accepter de stopper un peu les machines , de faire un point d’étape avec soi, à certaine périodes phares de sa vie, lors des croisements de vie, pouvoir se déconnecter de ses habitudes, de ses routines, de se distancier de la zone de confort aussi qui fait qu’on ne met plus autant de conscience dans le quotidien et que l’on est en mode « auto »
 
 Trouver à fréquence régulière ou ponctuelle, des occasions pour se re-cabler,  se reconnecter avec Soi , sera quelque chose de salutaire.
 
 Il suffit de s’en donner les moyens, et cela passe une motivation, une ferme intention ,d’accepter de se mettre aux abonnés absents pour quelques jours, d’accepter de laisser filer et de ne plus tenter de contrôler ou de vouloir maitriser, demeurer seul avec Soi pour son plus grand bien celui du nettoyage et celui du vide.

Comment remplir un contenant sans le vider au préalable ?

Un beau cadeau à se faire, des vacances en mode voyageur immobile mais pas tant que ça non plus ….Expérimentez le voyage intérieur, vous serez sans doute très surpris des distances opérées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *